Menu

De beaux vêtements de cyclisme sont dignes de tout le monde

Des vêtements de cyclisme qui mettent les cyclistes à l'aise

Le sprint classique de Jonathan Milan

Jonathan Milan a remporté la dernière étape de Tirreno-Adriatico, complétant sa percée avant la fin de l'épreuve. De nombreux fans ont vu le sprint classique de Jonathan Milan, et son mouvement classique a décidé de gagner la course. Les supporters se sont accrochés au maillot cyclisme de Jonathan Milan et leurs applaudissements parlaient d'eux-mêmes.

Jonathan Milan n'est plus un jeune pilote, il a déjà suffisamment d'expérience en course. Alors que l'accent était mis sur Jonas Vingegaard de Visma – Lease a Bike à Tirreno-Adriatico, c'est Jonathan Milan qui a remporté la septième étape. Après avoir remporté la dernière étape, Tirreno-Adriatico s'est parfaitement terminé avec Jonas Vingegaard remportant le classement général. La scène du sprint de Jonathan Milan a touché les fans, sa performance était extrêmement agressive. Alors que Jonathan Milan se rapproche de la ligne d’arrivée, il continue, comme le reste de ses adversaires, de regarder par-dessus son épaule. Son regard attentif contraste avec l’état du jeu et il doit surveiller la compétitivité derrière lui. Le physique solide de Jonathan Milan ne peut être caché par les tenue Trek-Segafredo et il aime les équipements de conduite confortables. Jonathan Milan a montré ses atouts dans le jeu et il se rapproche progressivement des meilleurs.

Jonathan Milan ne se précipitera pas dans des attaques à longue distance, il donnera la priorité à sa situation. Alors que l'arrivée de la septième étape se rapproche, le sprint emblématique de Jonathan Milan commence. Il a complété la victoire sur la ligne d'arrivée et a agité les bras pour célébrer sa victoire d'étape. La performance de Jonathan Milan est plus détendue cette année, et sa performance a également attiré l'attention et les attentes des fans.

Go Back

Comment