Menu

De beaux vêtements de cyclisme sont dignes de tout le monde

Des vêtements de cyclisme qui mettent les cyclistes à l'aise

Mathieu van der Poel remporte Paris-Roubaix cette année

Paris-Roubaix est la course la plus difficile des Classiques et regorge de routes pavées classiques. Mathieu van der Poel porte toujours le maillot cyclisme arc-en-ciel, il a remporté Paris-Roubaix avec succès. Les autres équipes devraient se tourner vers Alpecin-Deceuninck, qui a eu beaucoup de chance au début du calendrier de cette année.

Mathieu van der Poel a fait d'Alpecin-Deceuninck le favori, il est le roi des Classiques. Paris-Roubaix était sans Wout van Aert de Team Visma – Lease a Bike, ni Tadej Pogačar de UAE Team Emirates. D'autres pilotes sont également des concurrents de Mathieu van der Poel, mais il existe un écart de force entre eux. La capacité de Mathieu van der Poel à contrôler sa moto lors d'étapes difficiles lui a permis d'éviter les blessures pendant la course. Les fans regardent les événements auxquels Mathieu van der Poel a participé cette année. Il a traversé diverses étapes extrêmement difficiles. Même son rival Wout van Aert tombait dans les montées, tandis que Mathieu van der Poel maintenait une course régulière. La deuxième chose est la confiance de Mathieu van der Poel dans la victoire. Il n’a montré aucune peur face à n’importe quel match.

Mathieu van der Poel préfère les compétitions difficiles. Plus la compétition est rude, plus il est excité. Mathieu van der Poel n'avait pas de tenue Alpecin-Deceuninck en réserve et il voulait saluer la victoire avant la ligne d'arrivée. Il organise également d'autres célébrations, levant les mains pour saluer les fans, et il lèvera volontiers son vélo pour célébrer. Le Paris-Roubaix le plus excitant de ce mois-ci touche à sa fin et la superbe performance de Mathieu van der Poel a une fois de plus choqué les autres pilotes.

Go Back

Comment