Menu

De beaux vêtements de cyclisme sont dignes de tout le monde

Des vêtements de cyclisme qui mettent les cyclistes à l'aise

Primož Roglič aura de la chance en quittant Jumbo-Visma

Primož Roglič travaille dur pour Jumbo-Visma et a un bon bilan avec l'équipe. Après l'événement de l'année dernière, Primož Roglič a annoncé qu'il quitterait Jumbo-Visma. Primož Roglič fait ses adieux au maillot cyclisme jaune familier et à l'équipe, mais il aura de la chance cette saison

La malédiction de Jumbo-Visma a commencé, les coureurs de l'équipe manquant toujours des courses en raison de chutes. Le plus important est que les pilotes soient accidentellement blessés pendant la course, ce qui constitue un problème inévitable pour Jumbo-Visma. Primož Roglič n'a pas reçu de formation cycliste depuis son enfance. Il a quinze ans d'expérience en ski. Après que Primož Roglič se soit blessé suite à une grave erreur, il ne pouvait plus surmonter ses problèmes psychologiques et skier sur la haute plateforme. À l'âge de 21 ans, Primož Roglič a choisi un autre sport et a passé trois ans à devenir pilote professionnel pour le Lotto NL Jumbo. Lotto NL Jumbo s'appelle désormais Team Visma – Lease a Bike, et Primož Roglič est le vétéran de l'équipe. Primož Roglič a été confronté à la situation la plus regrettable en 2020. Il a raté le championnat du Tour de France lors de la dernière étape avec une avance. Primož Roglič en 2021 et 2022, il tombe et se blesse toujours pendant les matchs.

Le moment le plus grave pour Primož Roglič a été lorsque son tenue Team Jumbo–Visma a été gravement endommagé. Il a ignoré la douleur de la blessure et a continué à jouer, mais il n'a pas pu terminer le format de plusieurs jours. Cette année, c'est la première saison de Primož Roglič loin de Jumbo-Visma. Son ancien coéquipier Wout van Aert a été blessé dans un accident et était absent. Primož Roglič a remporté la première victoire d'étape pour Bora-Hansgrohe, et il visera également d'autres titres d'étapes et d'épreuves.

 

Go Back

Comment