Menu

De beaux vêtements de cyclisme sont dignes de tout le monde

Des vêtements de cyclisme qui mettent les cyclistes à l'aise

Thomas Pidcock aime les championnats mais pas la bière

Thomas Pidcock a remporté l'Amstel Gold Race et il était très heureux après la course. Le maillot cyclisme dégradé de Thomas Pidcock avait fière allure sur le podium, mais il s'est concentré sur sa bière. Thomas Pidcock a montré deux ambiances différentes. Il aime les honneurs de championnat mais n'aime pas la bière.

Les montées et descentes de l’Amstel Gold Race ont donné l’avantage à Thomas Pidcock qui a finalement battu Mathieu van der Poel de son grand rival Alpecin – Deceuninck. En fait, la défaite de Mathieu van der Poel est venue de l'escalade. Il y avait trop de sections d'escalade dans la course. Il consomme trop d'énergie physique dans les montées constantes et il n'est toujours pas adapté aux courses à plusieurs montées. La montée de Thomas Pidcock n’a pas été de tout repos non plus, mais il a montré ses atouts à la descente. Sa capacité à créer un écart dans les vitesses de descente a été l'une des principales raisons pour lesquelles il a remporté la course. L'année dernière, Tadej Pogacar de l'UAE Team Emirates a remporté l'Amstel Gold Race, tandis que Thomas Pidcock d'Ineos Grenadiers a terminé troisième. Tadej Pogačar n'avait pas l'intention de participer à l'Amstel Gold Race cette année et Thomas Pidcock a saisi sa chance et a remporté l'épreuve. Thomas Pidcock a fait sa deuxième apparition consécutive sur le podium de l'Amstel Gold Race avec un design différent pour son tenue Team INEOS.

Thomas Pidcock aime assister aux cérémonies de remise de prix, mais il n'aime pas la célébration de la bière. Il prenait seulement une petite gorgée pour célébrer son top trois, et il levait également son verre pour rendre hommage aux fans. Gagner l'Amstel Gold Race n'a pas été une mince affaire pour Thomas Pidcock, qui se remet encore d'une blessure à la main à Paris-Roubaix. Thomas Pidcock a en fait enduré des douleurs cuisantes dans ses paumes et a persisté à terminer la course pour remporter le championnat.

Go Back

Comment